PI-SA DANS LA PRESSE
et sur les réseaux sociaux
C’est l’une des bases de notre passion, devenu notre métier : faire apparaître PI-SA dans la presse et sur les réseaux sociaux. Les médias et les acteurs du tourisme s’intéressent de plus en plus au métier de blogueur, et à son potentiel très polyvalent en terme de communication. Prendre des photos lors de nos différents voyages est un vrai plaisir pour nous, alors il y vrai que de voir notre travail et nos petites têtes publiés par des acteurs majeurs du tourisme est une vraie consécration pour nous !
On vous a regroupé ici toutes les belles publications proposées par nos partenaires, qui ont utilisé notre travail pour leur contenu éditorial.
PI-SA dans la presse
Avril 2022 : dans le magazine Mon Agglo – ville de Melun Val de Seine, et la couverture du flyer « animations 2022 »
- Utilisation de notre création de contenu (réalisé lors de notre séjour à Melun Val de Seine)
- Promotion de la véloroute la Scandibérique et sensibilisation au voyage à vélo
PI-SA sur les réseaux sociaux
Décembre 2021 – Office de tourisme Cahors Vallée du Lot
Avril 2022 – Hôtel Maison 46 à Paris
Janvier 2022 – Ville de Dax, Les Landes
Si vous aussi, vous avez repéré notre travail sur le blog ou les réseaux sociaux et que vous souhaitez l’utiliser pour votre contenu éditorial, n’hésitez pas à nous contacter pour que nous discutions des modalités ! Nous serions ravis de collaborer avec vous, et/ ou d’envisager un futur déplacement pour une nouvelle création de contenu touristique !
Nous vous remercions de ne pas utiliser nos créations sans en avoir discuté avec nous au préalable, même si vous mentionnez le crédit.